"It's all about atmosphere pics" you told me, back in 2011. It's more than that I guess: passion and love. And above all, your incredible eye. Congrats man.
On attend toujours vos nouvelles photos, vos évènements avec une grande impatience Toujours ce noir et blanc qui me fascine. Mais comment faites vous?. Vos clichés sont incroyables et exaltants. Que d'émotions.. Tout est dans le regard et les mains... Le regard, rieur, rêveur, joyeux, triste, mélancolique,amoureux et j'en oublie. Surtout votre regard pour voler tant d'images. Les mains, les mains qui touchent à tout. Les mains qui laissent des traces partout, comme vous Monsieur PICOLA sur votre appareil photo. "clic clac". Vous continuez à croitre de façon exponentielle. Vous pouvez être FIER de vous. Tout simplement BRAVO Martine
Another wonderful set of pictures with stunning blacks and whites.
RépondreSupprimerHelen
Life and beauty captured. Every time. Bravo!
RépondreSupprimerJill
Quel regard porté sur les êtres. incroyable.
RépondreSupprimerCatherine, de Park Slope, Brooklyn
I can't imagine better wedding pictures.
RépondreSupprimerMary
Again: wow!
RépondreSupprimerEthan
"It's all about atmosphere pics" you told me, back in 2011. It's more than that I guess: passion and love. And above all, your incredible eye. Congrats man.
RépondreSupprimerTom K.
On attend toujours vos nouvelles photos, vos évènements avec une grande impatience
RépondreSupprimerToujours ce noir et blanc qui me fascine.
Mais comment faites vous?.
Vos clichés sont incroyables et exaltants.
Que d'émotions..
Tout est dans le regard et les mains...
Le regard, rieur, rêveur, joyeux, triste, mélancolique,amoureux et j'en oublie.
Surtout votre regard pour voler tant d'images.
Les mains, les mains qui touchent à tout. Les mains qui laissent des traces partout, comme vous Monsieur PICOLA sur votre appareil photo. "clic clac".
Vous continuez à croitre de façon exponentielle.
Vous pouvez être FIER de vous.
Tout simplement BRAVO
Martine
Incredible. I love your style.
RépondreSupprimerGareth Gibson
I love your style, I loved working by your side and I'm sure I will love to have you with us next year.
RépondreSupprimerI keep my fingers crossed.
Yelena from SHO